Votre panier est vide
Continuer les achatsVous possédez un compte ?
Connectez-vous pour payer plus vite.
You might like
REJOINDRE L'ÉQUIPE Kailop
OBTENEZ 50€ DE RÉDUCTION SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE
Merci d’avoir effectué vos achats chez Kailop.Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider. Veuillez consulter notre politique de retour pour connaître vos options.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine. Veuillez vous assurer que l’article est retourné dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception.
En raison de la difficulté et du coût élevé de transport de nos tentes, les frais de retour sont à la charge du client (selon la localisation, prévoyez entre 700 € et 1 000 €).
Certains types d’articles ne peuvent pas être retournés, notamment :
Cartes-cadeaux
Articles personnalisés ou sur mesure
Pour initier un retour, veuillez contacter notre service client à l’adresse service@kailop.com en indiquant votre numéro de commande et les détails de l’article que vous souhaitez retourner. Nous vous répondrons avec les instructions à suivre.
Vous serez responsable du paiement des frais d’expédition pour le retour de votre article. Ces frais ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de sa réception. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement.
Si le remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement initial dans un délai de 3 jours.
Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter immédiatement en fournissant des photos du produit et de l’emballage. Nous vous indiquerons la marche à suivre pour un remplacement ou un remboursement.
Coordonnées
Si vous avez des questions concernant notre politique de retour, veuillez nous contacter à service@kailop.com.
En effectuant un achat chez Kailop, vous acceptez de respecter les conditions de cette politique de retour.