Ignorer et passer au contenu
Season Sale Ends Soon!
00 Jours
00 Heures
00 Minutes
00 Secondes
Find a store
Expédition gratuite, livraison en 3-7 jours ouvrables
Nouveautés 2025

Langue

  • Service client

    Mail: service@kailop.com

Politique d’expédition

Tous les jours mentionnés ci-dessous sont des jours ouvrables.

Traitement des commandes

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés) après la réception de l’e-mail de confirmation de commande.
Vous recevrez une notification supplémentaire lorsque votre commande sera expédiée.

Frais de livraison

Toutes les commandes à destination des pays de l’Union Européenne bénéficient de la livraison gratuite – vous n’avez aucun frais de port à payer.

Taxes d’importation

Les colis envoyés vers les pays de l’UE sont exonérés de taxes d’importation – vous n’aurez aucun droit de douane à régler.

Zone de livraison

Si la livraison n’est pas disponible dans votre pays, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : service@kailop.com

Délais et frais de livraison

Expédition depuis l’Europe :

Pays ou région Délai de livraison Frais d’expédition
Autriche 5–7 jours Gratuit
Belgique 5–7 jours Gratuit
Bulgarie 5–7 jours Gratuit
Croatie 5–7 jours Gratuit
République tchèque 5–7 jours Gratuit
Danemark 5–7 jours Gratuit
Estonie 5–7 jours Gratuit
Finlande 5–7 jours Gratuit
France 5–7 jours Gratuit
Allemagne 5–7 jours Gratuit
Grèce 5–7 jours Gratuit
Hongrie 5–7 jours Gratuit
Irlande 5–7 jours Gratuit
Italie 5–7 jours Gratuit
Lettonie 5–7 jours Gratuit
Lituanie 5–7 jours Gratuit
Luxembourg 5–7 jours Gratuit
Pays-Bas 5–7 jours Gratuit
Pologne 5–7 jours Gratuit
Portugal 5–7 jours Gratuit
Roumanie 5–7 jours Gratuit
Slovaquie 5–7 jours Gratuit
Slovénie 5–7 jours Gratuit
Espagne 5–7 jours Gratuit
Suède 5–7 jours Gratuit

Remarque :
Nous ne sommes pas responsables des retards causés par le transporteur.
Des adresses invalides, des procédures de douane, des conditions météorologiques défavorables ou d’autres circonstances peuvent entraîner des retards de livraison.

Traitement des commandes – Étapes

01. Les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables, hors week-ends et jours fériés.

02. Les commandes validées recevront un e-mail de confirmation contenant les détails de la commande.
Si vous ne recevez pas cet e-mail, veuillez vérifier vos spams ou contacter service@kailop.com.

03. Si vous avez des questions concernant votre commande, contactez-nous immédiatement à service@kailop.com.
Une fois la commande expédiée, aucune modification ne pourra être effectuée.

04. Veuillez vérifier soigneusement votre adresse de livraison avant de valider votre commande.
Nous ne sommes pas responsables des livraisons non effectuées en raison d’une erreur d’adresse saisie par vous.
En cas de retour de la commande à cause d’une adresse incorrecte, nous procéderons à un remboursement de la commande initiale.